PROJET AROME

Le projet a été réalisé lors de ma formation de "concepteur designer UI". Celui-ci consistait à réaliser toute l'identité d'une marque fictive de café, du nom d'Arome.

J'ai donc crée l'identité visuelle accompagnée de la charte graphique, d'une vidéo promotionnelle, d'un support imprimé, des posts pour les réseaux sociaux, une maquette haute fidélité accompagnée du prototype interactif, ainsi qu'un site internet. À cela s'ajoute une partie webmarketing et benchmark, accompagné de plusieurs analyses sur la concurrence et de personas.

Trois axes ont été travaillés.

Le choix final et les déclinaisons.

Mock ups

Quelques mock ups réalisé à la suite de la création du logo.

Personas

Storyboard de la vidéo promotionnelle

Quelques éléments sont modifiés sur le montage final de la vidéo.

Vidéo promotionnelle

Réalisé avec Premiere Pro et After Effect

Support imprimé

Format porte-feuille

Dépliant format portefeuille Arome
Dépliant format portefeuille Arome

Réalisé avec InDesign

Figma

Arborescence

-

User flow

-

Wireframes

-

Design system

-

Maquette haute fidélité

Prototype interractif

Version desktop

Version smartphone

QR code prototype interractif Arome Figma mobile

Site web - vitrine

Sous WordPress - Elementor ( version gratuite )

Logo du projet Arome - heuangpraseuth mathias

Réseaux sociaux

Mock-ups et exemples de posts pour les réseaux sociaux.

Posts Instagram

Posts Story Instagram

Posts Linkedin

Mock-ups posts Instagram et Linkedin

Retour en haut